La Fine Equipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fine Equipe

La Fine Equipe n'accepte ni les farmers ni les noobs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Damwarrior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damwarrior

damwarrior


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Damwarrior Empty
MessageSujet: Candidature Damwarrior   Candidature Damwarrior Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:40

- Pseudo ingame : damwarrior

- localisation -75 -146

- peuple Gaulois

- population 131

- classement offensif et défensif ainsi que général 12000/9400/ 7648

- Unités préférées éclair de toutatis , rapide pour les pillages

- ancienne alliance ? raison de départ : aucune

-------------------------------------------------------------------------------------

II Informations sur votre jeu :


- Style de développement ( avec explications ) d'abord les champs pour rechercher les unités offensives et pillage ensuite

- Fréquence de connection ( en heures/jours ) 5H par jour, parfois plus

- Savez vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchro ? déjà réussi

- Jouez-vous sur un autre serveur ? Quels sont vos classements ? Avez-vous déjà fait une prise de village ? Expliquez ce que vous avez fait.
oui sur le s6 (220 éme 27 villages dont 17 prises) & sur le s17 (260 éme, 9 villages dont 3 prises)

-------------------------------------------------------------------------------------

III Motivation :


- Que représentent pour vous les valeurs de l'alliance de la Fine Equipe ?
elle me semble logique

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
beaucoup de membres proches de moi

je suis pas très bavard dans les candidatures mais je suis dispo pour d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Damwarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damwarrior   Candidature Damwarrior Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:18

Bienvenue sur le forum. C'était quoi ta plus grosse armée ?
Sur ce serveur, tu peux me transmettre l'état de tes troupes IG ?
Tu passes souvent sur les forums ?

La zone dans laquelle tu te situes est déja bien occupée par Gyps, Blackburn, BoubourX, LexD.. attendons leur avis mais je trouve que ta motivation n'est pas suffisante si tu veux intégrer l'alliance..
Revenir en haut Aller en bas
http://fineequipes3v3.nice-forums.net
gyps_04
Invité




Candidature Damwarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damwarrior   Candidature Damwarrior Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:41

Bin y a aussi Thenthen depuis peu avec nous.

Sinon tu aurais put signaler que Lexd t'as attaqué le 22. Bilan tu n'avais aucune troupes (ent otu cas sur place) et rien a piller. aucun piège non plus.


C'est vrai qu'on est déjà pas mal dans le secteur. et si t'as seul motivation pour venir c'est ça, moi je me dit que tu cherche surtout une protection.

Pour ma part j'ai pas vraiment de question. A si tiens. As tu des problèmes avec d'autre gens qui t'attaquent ?
Revenir en haut Aller en bas
damwarrior

damwarrior


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Damwarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damwarrior   Candidature Damwarrior Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:47

comme je l'ai déjà dit les candidatures c'est pas vraiment mon truc, elle ne me représente pas vraiment! j'ai bien sur d'autres motivations , aider du mieux possible et rejoindre une alliance active ! je subis pas de grosse attaque pour avoir besoin de me protéger, je n'ai pas signalé l'attaque de lexd car elle c'est pas répété!
plus grosse armée : 5000 impérians, 500 Cae
armée transmis
sinon je suis un accroc des forums

pas d'attaque répété
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Invité




Candidature Damwarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damwarrior   Candidature Damwarrior Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:26

Tu as beau ne pas êter un adepte des candidature tu comprendra que c'est la dessus qu'on peut "juger" de ta motivation.

Tu subit donc d'auter attaque même mineur. De la part de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
damwarrior

damwarrior


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Damwarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damwarrior   Candidature Damwarrior Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:17

moi je suis pas de ton avis on peut pas juger quelqu'un sur sa candidature j'ai déjà été chef d'une alliance j'ai rencontre des personnes qui faisaient de bonnes candidatures pleines de motivation et au final ils ne progressaient pas et inversement...

Vicktorius une fois
lexd une fois
carckefteam mais c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Invité




Candidature Damwarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damwarrior   Candidature Damwarrior Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:20

Je suis ok sur le fait que la candidature ne représente pas forcément la personne qui est derrière. Mais dans ce cas la autant accépté tout le monde ! Tu sais aussi bien que moi que c'est impossible.

dit moi comment tu ferai pour te recruter ? Qu'elle question tu te poserai ? ...
Revenir en haut Aller en bas
damwarrior

damwarrior


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Damwarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damwarrior   Candidature Damwarrior Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:26

pour voir la motivation j'essaierais d'instaurer une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Invité




Candidature Damwarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damwarrior   Candidature Damwarrior Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:32

Donc, quand tu étais chef, toutes personne qui posé une candidature se voyé intégré dans l'alliance pour une période d'essai ?

Ca peut faire beaucoup quand même ! IL faut bien faire un minimum de tri au départ.
Revenir en haut Aller en bas
damwarrior

damwarrior


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Damwarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damwarrior   Candidature Damwarrior Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:41

oui il y avait un tri mais après ça sert en cas de doute
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Invité




Candidature Damwarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damwarrior   Candidature Damwarrior Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:51

Je suis d'accord. Mais ma question est donc comment vous procédiez au tri ? Sur quels critères ?
Revenir en haut Aller en bas
.TheTen.

.TheTen.


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/07/2007

Candidature Damwarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damwarrior   Candidature Damwarrior Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:19

Bienvenue a toi!
Je ne pensse pas que tu correspondes au profil de l'alliance si comme tu le dis sur le S6 tu avais 27 village et seulement 5000 impérian et 500 caesaris c'est pas top top...
Enfin c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
BoubourX

BoubourX


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : -79/-145
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature Damwarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damwarrior   Candidature Damwarrior Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:24

bienvenue sur le forum

ta candidature me semble pas si mauvaise que ca mais bon le gros soucis c'est qu'on est quand même pas mal dans le secteur et je l'ai déjà dit sur la candidature de mistouflon mais je vais me répéter : on commence à se marcher sur les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
damwarrior

damwarrior


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Damwarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damwarrior   Candidature Damwarrior Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:36

.TheTen. a écrit:
Bienvenue a toi!
Je ne pensse pas que tu correspondes au profil de l'alliance si comme tu le dis sur le S6 tu avais 27 village et seulement 5000 impérian et 500 caesaris c'est pas top top...
Enfin c'est mon avis!
non c'est que mon 15c...
sinon je comprends qu'on commence à être beaucoup dans le secteur mais ça peut être un avantage plus tard
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Invité




Candidature Damwarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damwarrior   Candidature Damwarrior Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:02

ca peut c'est sur. Mais la si on fait chacun un seul village a coter. On controlera deja bien la zone. Il est pour nous plus stratégique de recruter ailleurs pour combler des lacunes entre d'autres de nos positions.

Je voudrais pas que tu es trop d'espoir. La le sondage est négatif ; il y a peu de chance que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
damwarrior

damwarrior


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Damwarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damwarrior   Candidature Damwarrior Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:32

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Damwarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damwarrior   Candidature Damwarrior Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:16

J'étais plutot pour au vu de ta candidature mais je viens de voir que tu étais inscrit sur le forum de la M.H(http://hobbits.bestoforum.net/index.htm). Je me demandais si notre alliance n'était pas un choix un peu au hasard.. Tu peux penser qu'on est paranos mais on a connu un membre qui nous avait lâchés sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fineequipes3v3.nice-forums.net
Contenu sponsorisé





Candidature Damwarrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Damwarrior   Candidature Damwarrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Damwarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fine Equipe :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser