La Fine Equipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fine Equipe

La Fine Equipe n'accepte ni les farmers ni les noobs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [refusée] Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mistouflon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2007

[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:30

compte :

- Pseudo ingame : MisTouFloN

- localisation Mad-77 y-146 à coté de boubourX

- peuple : Gaulois

- population 253

- classement:
offensif:3671
défensif:6068
général :4752

- Pas d'unités préférées pour le moment

- ancienne alliance ? raison de départ : (W.E) Des membres inactifs sur le forum et un projet trop petit façe a mes ambitions.

-------------------------------------------------------------------------------------

II Informations sur votre jeu :

- Fréquence de connection ( 15h/jours )(collocation)(parfois 3x8)

-------------------------------------------------------------------------------------

III Motivation :


- Que représentent pour vous les valeurs de l'alliance de la Fine Equipe ?
Une alliance soudée qui ne prend pas ces membres pour des pigeons.
Des principes qui me plaisent
Un forum qui ce doit d étre actif(même quand les membres sont en vacances)


- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Vous avez d assez bonnes idées, vous voulez faire main basse sur tous le secteur Sud-ouest, ce qui mon cas, j ai de bonne relation avec BoubourX, Je suis trés actif.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKBURN

BLACKBURN


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 27/07/2007

[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:47

et c'est quoi tes ambitions???
Revenir en haut Aller en bas
BLACKBURN

BLACKBURN


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 27/07/2007

[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:48

15hure connecté par jour à t'a presque jamais reussi a esquiver la moindre de mes attaques t'explique ca comment???


pas d'autres questions pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mistouflon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2007

[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:17

Comment expliquer tous sa :
1: Je suis cuisto et quand je bosse , c est ma colocataire qui s'occupe du compte.
2. Je n ai plus d armée(merci a toi BLACKBURN ) dc plus besoin d esquiver, de plus mes ressources sont protégé,Alors faire un raid pour 300 de ressources c pa un drame...
3 : Pour mes ambitions : etre dans le top 50!!
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Invité




[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:32

La je comprend pas. Tu vient chez nous pour nous dire que tu te fait attaquer par un de nos membres.

je suppose que tu as regardé les autres candidature avant de faire la tienne. Et je suppose également que tu as regarder la carte de l'alliance.

Pour moi ça sera la même réponse que certain qui sont déjà passé. On est déjà pas mal dans le coin donc a moins de tomber sur quelqu'un qui n'en veut vraiment... bin c'est non. A toi de prouver que tu n'en veut.

nb : Vu que tu es déjà un fribo pour nous ça va vraiment être dur de me faire changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Boatenfer

Boatenfer


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 15/07/2007

[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:58

Hmm...as tu vraiment les moyens pour rentrer dans le top 50 d'un serveur ??? Je veux dire, tu nous dis que tu n'as pas d'unités préférées pour le moment...c'est parce que tu ne les connais pas ? J'ai du mal à imaginer quelqu'un qui ne connaît pas ses unités dans le top 50 !

As-tu déjà joué sur d'autres serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:27

Tu sais faire une synchro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fineequipes3v3.nice-forums.net
BoubourX

BoubourX


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : -79/-145
Date d'inscription : 15/07/2007

[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:18

je ne sais pas ce que tu appelles "bonne relations" car pour ma part, je ne pense pas que nous en ayons tout les deux.

je m'explique : nous n'avons jamais eu d'échange de messages constructifs et de plus je t'ai attaqué il n'y a pas très longtemps de ça... blackburn est aussi passé chez toi pour faire le ménage.

Sinon pour ce qui concerne la candidature je suis contre car nous sommes déjà beaucoup dans le secteurs, beaucoup trop j'ai envie de dire ^^ on commence à se marcher sur les pieds pour les pillages... donc bon pour le moment c'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKBURN

BLACKBURN


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 27/07/2007

[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:10

mistouflon a écrit:
Comment expliquer tous sa :
1: Je suis cuisto et quand je bosse , c est ma colocataire qui s'occupe du compte.
2. Je n ai plus d armée(merci a toi BLACKBURN ) dc plus besoin d esquiver, de plus mes ressources sont protégé,Alors faire un raid pour 300 de ressources c pa un drame...
3 : Pour mes ambitions : etre dans le top 50!!

je te demande pourquoi tu n'a pas esquiver et tu me reponds que tu es cuisto et qu'en plus maintenant tu n'a plus besoind'esquiver????

si a chaque passage je chope 300de moyenne ca me va bien!!

top 50 lol... arrete... t'es pas serieux!

bon ca peut paraitre mechant notre accueil mais il est aussi du a ton manque de réalisme dans ton discours!!



j'rajoute un point négatif en plus: la qualité execrable de ta diplomatie!
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:27

Candidature refusée, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://fineequipes3v3.nice-forums.net
Contenu sponsorisé





[refusée] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [refusée] Candidature   [refusée] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fine Equipe :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser