La Fine Equipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fine Equipe

La Fine Equipe n'accepte ni les farmers ni les noobs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 acces ambasade MH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mlle

mlle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

acces ambasade MH Empty
MessageSujet: acces ambasade MH   acces ambasade MH Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:32

Durant la nuit noire, apres une journée fort mouvementée dans les terres d'Irhéelle, une jeune femme poussa la porte de l'auberge.
Elle était enrobées d'une cape bleu nuit, elle découvrit son visage laissant apparaitre ses yeux marron au regard triste. Elle le posa vers le tavernier pour lui demander à boire. un souvenir vague d'un breuvage nordique lui vint en tête..
. une tequila noble aubergiste elle hésita quelques instant avant de demander une chambre.

Le tavernier lui donna un verre de tequila puis la clef d'une chambre pour la nuit.

Elle se tourna vers les seigneurs attablés chercha un visage familier. Son visage s'éclaricit d'un sourire en reconnaissant BoubourX. Elle se dirigea alors vers lui pour lui demander à qui s'adresser pour obtenir un double des clefs de l'ambassade de la Marche des hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
BoubourX

BoubourX


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : -79/-145
Date d'inscription : 15/07/2007

acces ambasade MH Empty
MessageSujet: Re: acces ambasade MH   acces ambasade MH Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:35

Pas mal du tout ce petit RP, malheureusement je n'ai pas le talent nécessaire pour pouvoir répondre de cette manière ^^

je suis ravi que tu te sois inscrite sur le forum, bienvenue !

sinon pour les accès un admin devrait passer dans le coin et te donner les accès (nara, hereos... ou peut être boatenfer)

bonne journée à toi !

PS : connectée à 4h32, waow ^^
Revenir en haut Aller en bas
mlle

mlle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2007

acces ambasade MH Empty
MessageSujet: Re: acces ambasade MH   acces ambasade MH Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:06

euh je dors moi à 4h32 xD

merci de ton accueil BoubouX acces ambasade MH Bisou10
Revenir en haut Aller en bas
BoubourX

BoubourX


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : -79/-145
Date d'inscription : 15/07/2007

acces ambasade MH Empty
MessageSujet: Re: acces ambasade MH   acces ambasade MH Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:25

de rien de rien Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acces ambasade MH Empty
MessageSujet: Re: acces ambasade MH   acces ambasade MH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acces ambasade MH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fine Equipe :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser