La Fine Equipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fine Equipe

La Fine Equipe n'accepte ni les farmers ni les noobs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature > Veuda [zyrc0n]

Aller en bas 
+2
Hereos
Veuda [zyrc0n]
6 participants
AuteurMessage
Veuda [zyrc0n]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature > Veuda [zyrc0n] Empty
MessageSujet: Candidature > Veuda [zyrc0n]   Candidature > Veuda [zyrc0n] Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:34

Bonsoir à tous,

Je me présente ci dessous donc je vais pas tout vous déballer mais juste pette remarque: j'ai modifié à ma sauce car je pensais pour moi que certaines informations pouvaient restées personnelle.

Sur ce, bonne lecture Smile :

I Informations sur votre compte :

- Pseudo ingame: Veuda

- localisation: SO -149|-109 : proche de gringos et sinico

- peuple: Romains

- population/classement population: Actuellement classé 6982. - pop: 174.

- classement offensif et défensif ainsi que général:
- Offensif: 3822 avec 20points.
- Defensif: 4771 avec 56points.

-------------------------------------------------------------------------------------

II Informations sur votre jeu :

- Fréquence de connection ( en heures/jours ): 3 à 4 fois par jours sauf en cas d'exeption Smile

- Savez vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchro ? Biensur Wink

- Jouez-vous sur un autre serveur ? Quels sont vos classements ? Avez-vous déjà fait une prise de village ? Expliquez ce que vous avez fait. Aussi, sur le speed fr et le serveur3 de travian3 avec plusieurs mois dans les pattes, et pleins de prises, et pleins de pop ^^. Après les seules info's gourmandes que je puisse vous donnez c'est que mon ally est top 10 du speed Smile

-------------------------------------------------------------------------------------

III Motivation :

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Je vais reprendre un peu ce dont j'ai parlé avec gringos IG, et les rainsons sont assez simples et stratégique. J'observe vos mouvements depuis un moment (stagne xD) ainsi que l'activité de mes voisins et certains points de votre ally m'interresse pour les rainsons suivantes:
- Votre proximitisme car en cas de besoins, l'ally entier doit répondre présent et rapidement.
- L'évolution et l'expérience de vos joueurs, ainsi que l'accés restreint à l'ally. J'aime bien le "filtrage" Smile
- Et pour finir, mon activité qui peut dans un futur proche s'avérait payante et qui pourrait rendre un bon coup de pate aux certains alliés en difficulté rendeer

----------Fin

Pour toutes autres questions.

Veuda.
Revenir en haut Aller en bas
Hereos

Hereos


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature > Veuda [zyrc0n] Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Veuda [zyrc0n]   Candidature > Veuda [zyrc0n] Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:21

Bienvenue a toi!!
Nous allons mettre en place un sondage, on te tient au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature > Veuda [zyrc0n] Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Veuda [zyrc0n]   Candidature > Veuda [zyrc0n] Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:22

Ca fait plaisir de voir une candidature^^
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://fineequipes3v3.nice-forums.net
gringos

gringos


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature > Veuda [zyrc0n] Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Veuda [zyrc0n]   Candidature > Veuda [zyrc0n] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:22

sa fait plaisir de te voir la Smile
on te donnera une reponse assez rapidement je pense
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Invité




Candidature > Veuda [zyrc0n] Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Veuda [zyrc0n]   Candidature > Veuda [zyrc0n] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:07

bienvenue !

c'est beau une candidature !!!! en couleur de surcroit.

Première question : Tu dit être sur le serveur 3 travian 3. Comme nous tous. Mais si tu dit avoir plein de village sur ce serveur ça voudrais sire que tu es en double compte. C'est pas vraiment règlementaire.

Te fait tu attaquer ? A part avant par gringos.

AS tu eu des relations avec un membres des GSt@CO, Fran@CO, AM, adF & Ys ???

Et tu ne fourni aucune information sur ton style de jeu ! Je crois me souvenir que c'est demandé. Par ce que la j'apprends juste que tu n'est pas un débutant. J'aimerai bien savoir si tu es un farmer, un pilleur....
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature > Veuda [zyrc0n] Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Veuda [zyrc0n]   Candidature > Veuda [zyrc0n] Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:56

Non pour les villages c'était sur le speed je pense.

C'était quoi ta plus grosse armée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fineequipes3v3.nice-forums.net
BoubourX

BoubourX


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : -79/-145
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature > Veuda [zyrc0n] Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Veuda [zyrc0n]   Candidature > Veuda [zyrc0n] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:56

une candidature youuuuhouuuu ^^

bienvenue sur le forum !

d'autant plus que tu apportes une candidature plutôt intéressante ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cook

cook


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature > Veuda [zyrc0n] Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Veuda [zyrc0n]   Candidature > Veuda [zyrc0n] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:59

salut à toi

ca cest de la candidature en tout cas tres bien presenter
Revenir en haut Aller en bas
Veuda [zyrc0n]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature > Veuda [zyrc0n] Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Veuda [zyrc0n]   Candidature > Veuda [zyrc0n] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:29

Bonjour à tous, et merci à tous de votre accueil.

Je vous ai laisser un peu de temps pour pouvoir me repondre et posée vos questions correctement, donc maintenant je vais y répondre Smile

Soit:
gyps_04 a écrit:
bienvenue !

c'est beau une candidature !!!! en couleur de surcroit.

Première question : Tu dit être sur le serveur 3 travian 3. Comme nous tous. Mais si tu dit avoir plein de village sur ce serveur ça voudrais sire que tu es en double compte. C'est pas vraiment règlementaire.

Te fait tu attaquer ? A part avant par gringos.

AS tu eu des relations avec un membres des GSt@CO, Fran@CO, AM, adF & Ys ???

Et tu ne fourni aucune information sur ton style de jeu ! Je crois me souvenir que c'est demandé. Par ce que la j'apprends juste que tu n'est pas un débutant. J'aimerai bien savoir si tu es un farmer, un pilleur....

Je dis être du serveur 3 et j'y suis, cependant qu'avec mon compte actuelle "Veuda". Tu fais bien de faire la remarque car c'est une erreur de ma part. C'est serveur1 ce dont je voulais parler.

Mon style de jeu. Comment dire ? Je suis ni farmer, ni "gros" pillieur. Je pille mes alentours, et choisi mes cibles suivants l'états de mes troupes offensives. Je procure de la défence (suivant, aussi, l'état de mes troupes défensives) en cas de problème de voisinage, et etc.

Sinon pour les attaques, aucunes attaques réçu mise à part celles de gringos qui ont été assez bien gérer jusqu'à maintenant Smile

-----------

Et pour:
Nara a écrit:
C'était quoi ta plus grosse armée ?

Jusqu'à présent sur le speed: 20000 combatants à la haches, 5000 Teutons, 600 béliers, 100 Catas. (de race Germaine, je suis Smile )

Si vous avez d'autres, n'hésitez pas.

Veuda


edit: j'oubliai ... Mes relations avec les autres ally du serveur3, n'est pour l'instant au compteur de 1, la vôtre. Smile Je n'ai aucun contact extérieur mise à part gringos jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Veuda [zyrc0n]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature > Veuda [zyrc0n] Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Veuda [zyrc0n]   Candidature > Veuda [zyrc0n] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:42

Je vous joins la carte ci dessous Wink

Candidature > Veuda [zyrc0n] Allyfineeveudakv5


Vous en orange et moi en vert. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gringos

gringos


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature > Veuda [zyrc0n] Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Veuda [zyrc0n]   Candidature > Veuda [zyrc0n] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:02

ton armées etais pas mal mais pas enorme moi j ai arreter le speed avec 4 villages et j avais deja 14000 haches et 2800 teuton 400 beliers et 300 catas

sinon merci pour la carte et tes reponses

PS: tu peut regarder le pseudo NightMyth sur le speed c etais mon compte
pour voir ou il en ai stp
Revenir en haut Aller en bas
BoubourX

BoubourX


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : -79/-145
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature > Veuda [zyrc0n] Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Veuda [zyrc0n]   Candidature > Veuda [zyrc0n] Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:08

très bien...

nous pouvons t'annoncer qu'en partie privée le vote est plutôt positif pour toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Invité




Candidature > Veuda [zyrc0n] Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Veuda [zyrc0n]   Candidature > Veuda [zyrc0n] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:40

Tu es sur le 1 ! J'y suis passé aussi. J'ai commencé un compte dessus (gyps). La guerre était rude dessus. Mais du mal avec une superbe alliance les INC si je me souvient bien. ILs était super chaud pour les négociations je suis sur qu'ils sont bien classé maintenant.

Bon bin pour ma part j'ai pas d'autre question. Merci pour la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Veuda [zyrc0n]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature > Veuda [zyrc0n] Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Veuda [zyrc0n]   Candidature > Veuda [zyrc0n] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:06

Bonjour,

Gringos, ton compte n'existe plus. ('Le joueur NightMyth n'existe pas!')

Et pour gyps, les INC sont actuellement 47ème.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
gringos

gringos


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature > Veuda [zyrc0n] Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Veuda [zyrc0n]   Candidature > Veuda [zyrc0n] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:10

domage merci
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Invité




Candidature > Veuda [zyrc0n] Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Veuda [zyrc0n]   Candidature > Veuda [zyrc0n] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:04

merci également ^^

Bon alors tout les votes sont actuellement pour. La majorité dse membres ayant voté cela ne peut pas changer. Et je vois pas pourquoi cela ce ferait.

Je t'envoie donc une invitation IG. Une pèriode de test va eter mise en place tout d'abord pour voir ta progression,ta fréquence de connection et ta participation au forum. EN gros deux a trois semaine. A toi de nous prouver qu'on a fait le bon choix.

Attends toi par conter a devoir changer d'alliance d'ici la. En effet nous sommes en phase de fusion.

Pour les droits sur le forum, je ne peut pas te els donner mais cela va surement arriver bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature > Veuda [zyrc0n] Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Veuda [zyrc0n]   Candidature > Veuda [zyrc0n] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:35

Je te les donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fineequipes3v3.nice-forums.net
Veuda [zyrc0n]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature > Veuda [zyrc0n] Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Veuda [zyrc0n]   Candidature > Veuda [zyrc0n] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:39

Ok, merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoubourX

BoubourX


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : -79/-145
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature > Veuda [zyrc0n] Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Veuda [zyrc0n]   Candidature > Veuda [zyrc0n] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:32

bienvenue dans la petite famille FINEE ^^ petite mais va devenir grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature > Veuda [zyrc0n] Empty
MessageSujet: Re: Candidature > Veuda [zyrc0n]   Candidature > Veuda [zyrc0n] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature > Veuda [zyrc0n]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fine Equipe :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser