La Fine Equipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fine Equipe

La Fine Equipe n'accepte ni les farmers ni les noobs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature cracotte33

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cracotte




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2007

candidature cracotte33 Empty
MessageSujet: candidature cracotte33   candidature cracotte33 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:03

I Informations sur votre compte :

- Pseudo ingame
cracotte33

- localisation -179 -64

- peuple
germains bien sur

- population/classement population
130 8466(pas pour longtemp)

- classement offensif et défensif ainsi que général
2774 7500

- Unités préférées
teutons

- ancienne alliance ? raison de départ :
aucune

-------------------------------------------------------------------------------------

II Informations sur votre jeu :


- Style de développement ( avec explications )
piller conquerir puis piller et conquerir et ensuite piller et conquerir

- Fréquence de connection ( en heures/jours )
environ 3 a 4 h

- Savez vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchro ?
je pense que oui meme si gringos risque de me critiquer Laughing

- Jouez-vous sur un autre serveur ? Quels sont vos classements ? Avez-vous déjà fait une prise de village ? Expliquez ce que vous avez fait.
j'ai un compte sur le 4 ou je suis classe 3265
j'ai fait 28 prises dans le serveur 13 sur 35 villages

-------------------------------------------------------------------------------------

III Motivation :


- Que représentent pour vous les valeurs de l'alliance de la Fine Equipe ?
la fraternite la confiance l'honneur le respect

- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
je souhaiterais faire un bout de chemin avec vous
vous apportez mon experience sans pretention
m'amusez
piller et conquerir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cook

cook


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature cracotte33 Empty
MessageSujet: Re: candidature cracotte33   candidature cracotte33 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:48

salut a toi , bienvenue sur le forum.

perso je trouve bien le fait que tu sois actif(ve), mais pas mal de joueur nous ont dis la meme chose et aujourdhui ils se trouvent qu'ils sont inactifs depuis 3 jrs ....
autrement cest vrai que tu respecte bien les criteres de l'alliance. mais pour moi ta candidature n'est pas assez convainquante.
alors jattend les reactions des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Invité




candidature cracotte33 Empty
MessageSujet: Re: candidature cracotte33   candidature cracotte33 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:55

J'avoue que je suis du même avis que cook.

Ok tu as remplie ce qui était demandé. Mais un peu plus c'est toujours bien. Du genre, as tu des relations avec d'autres joueurs ? Avec d'autres alliances ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Hereos

Hereos


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature cracotte33 Empty
MessageSujet: Re: candidature cracotte33   candidature cracotte33 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:10

Je le connais du serveur 13!!!Et je sais que l'on peut compter sur lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
cracotte




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2007

candidature cracotte33 Empty
MessageSujet: Re: candidature cracotte33   candidature cracotte33 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:39

j'apprecie votre franchise
je joue a travian depuis environ 2ans et j'ai passe plus d'une nuit blanche pour faire une prise ou pour aide un autre joueur a reussir la sienne
la communication au seint de l'alliance et primordiale d'ou l'importance de participer au forum et je suis toujours la malgre mes 37 ans mes 4 enfants et une maison en construction
je n'ai jamais hesite a sacrifier mon armee sur ordre de mes chef ou de mes amis mais je n'oublie jamais que je suis dans un jeu
pour de mes relation avec d'autre joueur oui je suis toujours en contact avec gringos et nara j'ai des bonne relation avec une joueuse des ATS qui ce trouve pas loin de ma position
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Invité




candidature cracotte33 Empty
MessageSujet: Re: candidature cracotte33   candidature cracotte33 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:44

un Nolife !!!!!!

Le candidat idéal ^^

Si tout cela ce confirme pendant une période de test soit le bienvenue.

Par contre je ne peut te certifié que tu rentrera dans la FINEE si tu es pris. Tu vas peut être êter invité directement dans la GST@CO ou plus précisément la future FG@CO.

Plus de précision demain.
Revenir en haut Aller en bas
BoubourX

BoubourX


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : -79/-145
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature cracotte33 Empty
MessageSujet: Re: candidature cracotte33   candidature cracotte33 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:57

ok pour moi...

quelle renommée as-tu cracotte !! (nara me parlait de toi^^)

jpense que c'est une bonne idée de t'intégrer.

un sondage va surment être mis en partie privée. ton intégration devrait se faire dans la semaine (et ouai on est pas des rigolos içi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cracotte




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2007

candidature cracotte33 Empty
MessageSujet: Re: candidature cracotte33   candidature cracotte33 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:10

BoubourX a écrit:
et ouai on est pas des rigolos içi ^^)
c'est bien pour ca que je vous ais choisi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Invité




candidature cracotte33 Empty
MessageSujet: Re: candidature cracotte33   candidature cracotte33 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:00

Et vu qu'on est vriament pas dse rigolo. Tu devrais avoir la répionse dans la soirée.

Le weekend c'est fou les écoliers ils sont tous la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

candidature cracotte33 Empty
MessageSujet: Re: candidature cracotte33   candidature cracotte33 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:08

Pas grand chose à redire, je suis content que tu viennes ici. J'espère qu'on fera aussi bien (et même mieux) que sur le S13.
Revenir en haut Aller en bas
http://fineequipes3v3.nice-forums.net
cracotte




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2007

candidature cracotte33 Empty
MessageSujet: Re: candidature cracotte33   candidature cracotte33 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:05

Nara a écrit:
Pas grand chose à redire, je suis content que tu viennes ici. J'espère qu'on fera aussi bien (et même mieux) que sur le S13.
tu me connais si je suis la c'est pour la victoire qu'on reussisse ou pas seul la victoire compte
Revenir en haut Aller en bas
cook

cook


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature cracotte33 Empty
MessageSujet: Re: candidature cracotte33   candidature cracotte33 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:52

bon bah maintenant tu m'as vraiment convaincu....
Revenir en haut Aller en bas
BoubourX

BoubourX


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : -79/-145
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature cracotte33 Empty
MessageSujet: Re: candidature cracotte33   candidature cracotte33 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:53

gyps_04 a écrit:
Et vu qu'on est vriament pas dse rigolo. Tu devrais avoir la répionse dans la soirée.

Le weekend c'est fou les écoliers ils sont tous la ^^


et ouai ^^ et comme c'est le week end on va en rpofiter pour faire plein de truc : intégration de cracotte, et fusion xD lol!

[quote=cracotte]seul la victoire compte[quote] ça c'est un phrase qu'on devrait mettre dans la présentaion d'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Invité




candidature cracotte33 Empty
MessageSujet: Re: candidature cracotte33   candidature cracotte33 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:43

a vori encore si tu vas être intégré tout de suite en faite. Fusion oblige il est dur pour nous d'imposer unnouveau membres a l'autre alliance directement.
Revenir en haut Aller en bas
cracotte




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2007

candidature cracotte33 Empty
MessageSujet: Re: candidature cracotte33   candidature cracotte33 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:33

gyps_04 a écrit:
a vori encore si tu vas être intégré tout de suite en faite. Fusion oblige il est dur pour nous d'imposer unnouveau membres a l'autre alliance directement.


je compte sur vous pour les convaincre
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Invité




candidature cracotte33 Empty
MessageSujet: Re: candidature cracotte33   candidature cracotte33 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:13

Pour les convaincre déjà il faudrait que tu t'inscrive sur leur forum (le notre également maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
cracotte




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2007

candidature cracotte33 Empty
MessageSujet: Re: candidature cracotte33   candidature cracotte33 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:48

c fait j'attend l'activation
Revenir en haut Aller en bas
gyps_04
Invité




candidature cracotte33 Empty
MessageSujet: Re: candidature cracotte33   candidature cracotte33 Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:30

j'ai activé ton compte. On va voir (nara et moi) avec les daf et kipoh pour savoir si ça ne les gène pas de t'intègré (en phase de test) directement sens refaire une candidature.

Tu peut quand meme passer a la taverne.

Edit gyps : Tu as reçu une invitation pour rejiondre la nouvelle alliance. Il faut par contre que tu te developpe rapidemant histoire d'être plus dans la moyenne de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cracotte33 Empty
MessageSujet: Re: candidature cracotte33   candidature cracotte33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cracotte33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand bonjour de cracotte33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fine Equipe :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser