La Fine Equipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fine Equipe

La Fine Equipe n'accepte ni les farmers ni les noobs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 autour d'une cervoise...

Aller en bas 
+2
Nara
BLACKBURN
6 participants
AuteurMessage
BLACKBURN

BLACKBURN


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 27/07/2007

autour d'une cervoise... Empty
MessageSujet: autour d'une cervoise...   autour d'une cervoise... Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:05

bonjour à tous, j'viens vous voir suite à quelques messages échanger avec BoubourX!
pour le moment je ne souhaite pas encore intégrer votre ally c'est trop tot pour moi (2j de jeux seulement)... j'attends de construire mes 1er gougous et de leur faire visiter un minimum la région...!!

en attendant plus qu'un beau discours, rien de tel qu'une bonne cervoise partagée!!
à la votre messieu drunken drunken drunken

(snif y'a meme pas de smiley alcooliques... comment j'vais faire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nara

Nara


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

autour d'une cervoise... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une cervoise...   autour d'une cervoise... Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:12

Bienvenue sur notre forum !

Pour les smileys, on va tacher d'améliorer ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fineequipes3v3.nice-forums.net
cook

cook


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2007

autour d'une cervoise... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une cervoise...   autour d'une cervoise... Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:22

salut à toi et bienvenu !!!

un conseil, evolue bien et tu te fera peut etre une place dans l'alliance .... on a , ou plutot boubourx a besoin d'allié dans ce secteur , car il est un peu seul
Revenir en haut Aller en bas
BLACKBURN

BLACKBURN


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 27/07/2007

autour d'une cervoise... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une cervoise...   autour d'une cervoise... Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:26

comme je lui ai déjà je compte évoluer rapideent afin de prendre le plus vite possible le pas sur mes voisins les + proches!

a ce stade du jeux ca signifi rien mais bon j'ai deja dépassé mes quelques voisins qui se sont inscrit avant moi...
ma caserne arrive... bientot les 1er gougous et le processus est lancé Wink

lorsque ma candidature sera disons plus "credible" je reviendrais chez vous a priori (on sais jamais ce qui peut se passer... mais aujourd'hui votre ally semble etre celle qui correspond le mieux a mes attentes: pas trop nombreux mais bonne communication, basée sur l'off)

boubourX m'a confirmé que telle était bien la mentalité de votre ally!

juste pour mieux ce connaitre, IR mon prenom c'est Aurelie.
Revenir en haut Aller en bas
.TheTen.

.TheTen.


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 23/07/2007

autour d'une cervoise... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une cervoise...   autour d'une cervoise... Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:44

Oui par la suite ça sera très interressant!
Sinon Carkefteam risque de poser sa candidature d'ici peu il se situe a une case de boubourX! il a deja 11 gourdin pour 40 habitants il joue comme la mentalité de cette alliance le veut!^^


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoubourX

BoubourX


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : -79/-145
Date d'inscription : 15/07/2007

autour d'une cervoise... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une cervoise...   autour d'une cervoise... Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:33

très bien tout ça !

salut aurélie! c'est cool que tu sois passée...

ca serait vraiment intéressant que tu nous rejoignes. On attends avec impatience ta candidature ^^

A Mardi !

PS : les smileys sont arrivés Razz

autour d'une cervoise... 658981 autour d'une cervoise... 744640
Revenir en haut Aller en bas
BLACKBURN

BLACKBURN


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 27/07/2007

autour d'une cervoise... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une cervoise...   autour d'une cervoise... Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:53

merci à toi boubourX!
ma candidature viendra surement plus tard... j'pense pas avant que j'ai 100 de pop minimum... ca viendra rapidement disons 15j max!

car j'veux psa etre "assistée" ou "protégée" par ma participation à une ally trop vite. j'veux pouvoir etre utile a l'ally au moment meme ou je l'integre!!

apres avoir bien regardé la carte, la FINEE me semble etre vraiment la meilleure opportunité:
-pas trop de membres
-offensif
-bonne communication
-des membres ni trop éloignés (pour des actions communes c'est important), ni trop proche (car rapidement on se gène pour les pillages)!!


autour d'une cervoise... 744640 autour d'une cervoise... 658981 drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
BoubourX

BoubourX


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : -79/-145
Date d'inscription : 15/07/2007

autour d'une cervoise... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une cervoise...   autour d'une cervoise... Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:21

et bien parfait !

j'ai hâte de te voir parmis nous !

Bon week end et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BLACKBURN

BLACKBURN


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 27/07/2007

autour d'une cervoise... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une cervoise...   autour d'une cervoise... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:36

j'voulais juste savoir si cette ally été limitée niveau membre ou non?
et quel est votre objectif général?
à partir de combien de pop une candidature vous semble t'elle crédible?
aurélie la curieuse Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boatenfer

Boatenfer


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 15/07/2007

autour d'une cervoise... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une cervoise...   autour d'une cervoise... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:59

Niveau membres...limité ? Hmmm...c'est sûr on ne va pas aller jusqu'à 60 membres m'enfin, je pense qu'on peut bien tourner à 30 Smile

Et puis, notre objectif, selon moi^^, c'est de contrôler la région premièrement, de façon à pouvoir se dévelloper convenablement et avec des pactes intéressants tel que les A-M ou les ATS puis par la suite, si nous tennons toujours le coup, bin, c'est le haut du classement qui compte !

PS : À partir de 100 pour moi ! ^^ Du moment que je sais que le candidat va vite évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autour d'une cervoise... Empty
MessageSujet: Re: autour d'une cervoise...   autour d'une cervoise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autour d'une cervoise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fine Equipe :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser